in

Ce nouveau clip de 2Baba et Burna Boy fait sensation sur la toile

Ce clip est le premier des nouveaux titres qui figurent sur le dernier album de 2Baba, “Warriors”.

2Baba a récemment sorti son dernier album intitulé ‘Warriors’. L’album de 13 titres, qui fait suite à son album ‘Ascension’ de 2014, présente Burna Boy, Tiwa Savage, Olamide, Wizkid, Peruzzi et plusieurs autres poids lourds de la musique.

Togo / Sécurité : « Des vies humaines pourraient être sauvées dans de nombreuses situations », Yark Damehame

La superstar nigériane sort maintenant le premier clip vidéo (des nouveaux titres apparaissant sur l’album) pour sa collaboration avec Burna Boy, intitulé ‘We Must Groove’.

Tournés par Patrick Ellis, les visuels de ‘We Must Groove’ voient les artistes ramener leur bop inspiré du reggae dans la rue. Les couleurs vives sont utilisées de manière remarquable, tant dans les tenues des personnages que dans leur environnement, ce qui s’harmonise bien avec le rythme moyen et le rebondissement de la chanson.

Nous voyons 2Baba dans différents plans allant de la façade d’un immeuble d’habitation, aux rues animées de la ville et enfin sur un toit quelque part avec Burna Boy.

Togo / Incendie à la radio TAXI FM : les premières images du studio dévoilées

De nombreuses scènes représentent des gens en mouvement et ce, à dessein. Cela fait écho au contenu lyrique du morceau dont le message central est celui de se rassembler, de surmonter les obstacles et de rester en mouvement malgré les difficultés : « Nous devons ‘groover’ o nous ‘grooverons’ / Tant que vous serez béni de votre fonction / Nous bougerons o nous bougerons / Peu importe d’où vous venez ».

Il s’agit d’un vidéo clip simple avec une touche presque nostalgique des années 90.



Saham Ad
Neymar-Face à la résistance du PSG, la solution de rechange du FC Barcelone

PSG : Neymar réclame un autre joueur brésilien pour le prochain mercato !

Iran / Coronavirus : 23 députés testés positifs