Ce pays est le meilleur pour passer des vacances en Europe cette année

Le titre de «destination leader européenne» aux World Travel Awards 2020, lesquels ont eu lieu pour la première fois virtuellement le 2 novembre en raison du Covid-19, est encore une fois échu au Portugal. 

Pour les vacances 2020, la destination en Europe est donc toute trouvée. C’est la quatrième année consécutive que le Portugal se voit décerné ce titre pour les vac. 

La ville de Porto a été élue «meilleure destination de vacances en Europe», Lisbonne «destination de croisière leader en Europe » et l’île de Madère a obtenu pour la huitième fois une récompense en tant que «meilleure destination insulaire de vacances en Europe» devançant les Açores, les Canaries, les Baléares, la Crète et les Cyclades en Grèce, Chypre, Jersey et Guernesey dans l’archipel Normand, ainsi que Malte, la Sardaigne et la Sicile italienne.

Un nouveau confinement partiel a été mis en place au Portugal à partir du 4 novembre, après l’annonce du Premier ministre Antonio Costa. Le but est d’endiguer l’épidémie de coronavirus.

Avec Sputnik

Similaires