Depuis quelques heures, le beatmakeur Tha Vicious a surchauffé la toile avec de multiples publications sur son mur Facebook. Dans ses publications, il s’est insurgé contre plusieurs faits qui se déroulent dans notre société.
Le beatmakeur a évoqué le manque de soutien aux artistes, le manque de professionnalisme de certaines influenceuses, et surtout, la mauvaise foi de certains togolais.
L’une de ses publications qui a attristé la toile est celle concernant les secteurs économiques et sportifs qui peinent à se développer. Vicious a affirmé que la population ne doit pas uniquement se plaindre de la non-évolution de la musique, mais aussi du secteur sportif.

»Chaque temps, on cherche à savoir pourquoi la musique togolaise n’évolue pas. Chaque temps Même les vendeuses de bouillie font des directs dans cette affaire.
Mais, personne ne s’est demandé pourquoi le sport togolais ne marche pas.
Les basketteurs de nos collèges qui nous prenaient nos crushs, aucun en NBA. Les joueurs de foot, eux, sont 1 million, mais aucun ne sort du lot, à part le seul qu’on a.
Pourtant, ils jouent chaque jour, ils sont bons, mais leur affaire de petit poteau, de gri-gri… Pour un petit championnat de 5000 f par match là, tu vas aller faire des rituels pour gâter pied de ton frère ?
Tellement de carrières avortées. Un jour, j’ai vu même la création d’une Fédération Togolaise de Ski ! Ce pays est une blague en soi.
Même les jeux olympiques, si ce n’est pas Benjamin Boukpeti qui est allé laver notre nom là, même les courses, on ne gagne pas. Pourtant, on a couru en février-mars 2005.
Qu’est-ce qui ne marche pas ?
Même tennis, rien. Karaté, taekwondo, rien », a-t-il posté.