Ce pêcheur torse nu à la télévision affole Twitter

Les internautes ne s’attendaient pas qu’un tel spectacle s’offre à leurs yeux en suivant reportage diffusé par France2 ce 22 décembre sur la pêche de coquilles Saint-Jacques. Cette passion n’a rien à voir avec la pêche, mais plutôt le pêcheur, Tomy.

Un pêcheur au corps de rêve !

Torse nu sous 8 °C, bras plongés dans l’eau glacée, il explique à la caméra son métier, mais la twitosphère suit davantage les biceps du pêcheur plongeur malouin que ce qu’il dit, rapporte Cnews. Le #Tomy est immédiatement devenu une tendance sur Twitter, à tel point que la notoriété de Tomy a atteint le Royaume-Uni. «Tout ce dont vous avez besoin pour Noël est un Français sexy qui vous parle de la pêche responsable complètement torse nu», a plaisanté un internaute.

Tomy de son côté s’est félicité auprès de France2 d’avoir été remarqué par le ministère de la Pêche : «Je crois que l’on a pu démontrer qu’il y avait une alternative durable à la pêche et que c’est avant tout cela l’objectif du reportage». 

Effet “waouh!”

Tomy sait l’engouement qu’il a suscité et s’en amuse. «Si cela peut donner le sourire aux femmes pour cette fin d’année particulière, pourquoi pas».

Mais l’instant d’après, il brisait des cœurs : «Mais qu’elles ne s’emballent pas, je précise que j’ai une femme.» Voilà qui devrait calmer des ardeurs.

Similaires