Ce que Cristiano Ronaldo pensait faire à 35 ans quand il était enfant

Cristiano Ronaldo fêtera ses 36 ans le 5 février 2021. Même après avoir gagné 5 Ballon d’Or et battu le record de buts de Pelé, le Portugais a un appétit d’ogre et n’est pas près de raccrocher ses crampons ; en tout cas, pas avant 40 ou 41 ans. Pourtant, CR7 ne s’imaginait pas une si belle carrière et encore moins jouer jusqu’à l’âge de 35 ans.

« A 35 ans ? Plus jeune, je pensais qu’à cet âge-là je serais pêcheur à Madère. Je voulais devenir footballeur professionnel mais je n’aurais jamais pensé jouer comme j’ai joué et gagner comme j’ai gagné », confie Ronaldo dans des propos recueillis par Oh My Goal (la vidéo ci-dessous).

Car oui, la pêche est une des activités principales à Madère, ville natale de Cristiano. Mais que fera le chéri de Georgina Rodriguez après qu’il aura mis un terme à sa carrière ? Réponse : « Je me prépare à une nouvelle vie dans laquelle je veux participer à de nouvelles choses : améliorer mon anglais, faire un film à Hollywood… et pour cela, il faut sortir de sa zone de confort, en savoir plus et me mettre au défi. Je veux faire quelque chose que j’aime. »

Avec la ténacité qu’on lui connaît, il n’aura pas trop de mal à empiler les Oscars.

Plus d'articles
Togo / All Music Awards : le show de Juliano après son sacre (vidéo)