​Rien ne va plus pour Lionel Messi. Après une ​​​première embrouille avec Tite lors de Brésil-Argentine (victoire 1-0 de l’Argentine avec un but de Messi), le joueur du F.C Barcelone s’en est pris à Edinson Cavani, et d’une manière plus violente qu’avec Tite.

Diégo Costa : « Le Portugal a eu la chance d’avoir Ronaldo qui est un leader d’attaque »



Au terme du match amical entre l’Argentine et l’Uruguay (2-2, dont un but de Messi en toute fin de match), Lionel Messi et Edinson Cavani se seraient battus dans le tunnel menant aux vestiaires selon ESPN !

En effet, tout le long du match, le joueur du PSG et celui du Barça se seraient cherchés, avant d’en arriver aux mains après le coup de sifflet final. Des mots échangés entre les deux hommes, qui ont été décryptés par le site internet argentin Ole.

Football : Messi fait son come-back avec l’Argentine, mais reste loin derrière Cristiano Ronaldo

On ne sait pas ce qui a été dit initialement entre les deux joueurs pour déclencher une telle tension, mais Edinson Cavani aurait laissé entendre à ​Messi d’aller plus loin que l’échange de simples mots, et d’en arriver aux mains. Une simple menace, peut-être, néanmoins, Messi lui aurait alors rétorqué : “C’est quand tu veux”, suite à quoi une bagarre aurait alors vraiment éclaté à la fin du match, les deux hommes ayant été séparés par Luis Suarez.