Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Ce que vous détestez, ce n’est pas la polygamie, mais les pauvres polygames », dixit un prêtre catholique pour cette raison

Prêtre Polygamie

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour un prêtre catholique Nigérian, la plupart des femmes qui prétendent ne pas aimer la polygamie n’étaient pas honnêtes. Cette déclaration a été motivée par la réaction des femmes nigériane à une action du milliardaire nigérian Ned Nwoko.

Si les femmes ne semblent pas vraiment ouvertement apprécier la polygamie, peu d’entre elles refuseraient de devenir la nouvelle femme de l’homme politique et milliardaire nigérian Ned Nwoko. C’est en tout cas le constat qu’a fait Kelvin Ugwu, prêtre catholique Nigérian.

Plus tôt cette semaine, son épouse, Régina Daniels a révélé avoir reçu une surprise de son homme. À la vue de cette surprise, de nombreuses femmes nigérianes auraient émis le souhait de devenir la prochaine femme du milliardaire.

Et pour le R.P. Kelvin, Prêtre missionnaire transféré en Gambie depuis le Malawi, c’est de la malhonnêteté venant des femmes. Il l’a fait savoir dans une publication sur sa page Facebook.

« Celles qui crient qu’elles détestent la polygamie souhaitent maintenant être la prochaine épouse de Ned Nwoko. Dites la vérité et personne ne vous battra. Ce que vous détestez, ce n’est pas la polygamie, mais les pauvres polygames. Ce que vous rejetez, ce ne sont pas les vieillards, mais les pauvres vieillards », a-t-il écrit.

Sa publication a reçu plus de 5 000 réactions, plus de 1 200 commentaires et a été partagée plus de 157 fois. La plupart des internautes sont d’accord avec cet avis de l’homme de Dieu.

Suivez l’actualité en continue en rejoignant notre chaîne Telegram