“Ce qui s’est passé avec lui est injuste”, Pepe s’exprime sur la situation que Casillas vivait au Real Madrid

En 2013, Pepe a été l’un des seuls joueurs à avoir tapé du poing sur la table pour défendre Iker Casillas. La légende du Real Madrid était de moins en moins titulaire et faisait face à la concurrence de Diego Lopez.

“Nous devons avoir un peu de respect pour Iker. Les déclarations de l’entraîneur n’ont pas été les plus appropriées”, avait déclaré Pepe à propos de Mourinho après un match contre Valladolid.

Dans une interview avec Novo, le joueur de Porto a été interrogé sur ses propos de l’époque, et a expliqué que ça ne visait pas Mourinho : “Je tiens à préciser qu’à ce moment-là, ce n’était pas pour aller contre mon entraîneur. Quand j’ai parlé aux médias, je l’ai fait pour demander le respect pour un coéquipier. J’ai été très clair. Iker a une grande histoire au Real Madrid, il a également remporté la Coupe du monde et l’Euro, il a été le capitaine du Real et de la Roja, alors pourquoi était-il autant critiqué ? Je voulais juste défendre mon coéquipier”.

Et de déclarer : “J’ai peut-être parlé au mauvais moment car ils étaient tous deux en état de choc. J’ai seulement demandé du respect à Iker. Je pense toujours que ce qui s’est passé au Real Madrid avec lui est injuste. Après tout ce qu’il a donné au football, être traité comme ça…”

Plus d'articles
Real Madrid : nouvelle distinction pour Thibaut Courtois