Crédit photo : eurosport

“Ce qu’il dit sur Messi est un mensonge. Jamais il ne lui…”, le vrai visage de Kylian Mbappé dévoilé ?

Depuis peu, des révélations de Kylian Mbappé sur Messi font le buzz sur la toile.

« Je savoure chaque instant à côté de lui. Il ne faut jamais oublier que ça reste un privilège. C’est quelqu’un qui aime le foot. Il parle avec tout le monde, il essaie de s’intégrer à sa manière, même s’il est un peu timide. Mais sur le terrain, il n’est pas timide », s’est réjoui Kylian Mbappé dans un entretien publié par L’Équipe ce mardi.

Toutefois, il semblerait que l’Argentin, encore en phase d’adaptation au PSG, serait à couteaux tirés avec Mbappé.

La relation entre lui, son ami Neymar et Kylian Mbappé est scruté de très près par les médias.

Quand bien même ils ont envoyé un message fort il y a quelques jours en partageant une photo d’eux sur les réseaux sociaux, en Espagne, on développe une théorie très différente sur la relation entre Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Eduardo Inda assure que la relation entre les deux stars serait inexistante en interne, et ce malgré les efforts effectués par Neymar.

« Ce qu’il dit sur Messi est un mensonge. Il en a marre de Messi et l’autre jour, la photo qu’ils ont prise ensemble a été demandée par Neymar sur instruction de la direction du club. Ils ne lui passent jamais le ballon et ils ne s’entendent pas bien », assure le directeur d’OK Diario lundi soir sur le plateau d’El Chiringuito.

Avec le 10 sport

Plus d'articles
Foot d’or 2021: Bonne nouvelle pour Kolo Touré