Depuis sa libération sous condition en février 2019, l’ex-ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo séjourne toujours à la Haye au Pays-Bas dans un hôtel. Mais l’homme ne s’ennuie point. Il ne se cesse de recevoir des visites de ses proches.

Ainsi, Charles Blé Goudé a reçu la visite d’un groupe zouglou très influent du côté de la Côte d’Ivoire.



Il y a quelques semaines l’homme libéré provisoirement a fait une adresse au peuple ivoirien. Un discours apolitique pour la paix dans les cœurs de chacun afin d’enterrer la hache de guerre.

Lire aussi: A N’Djamena, le président Faure Gnassingbé et ses pairs se prononcent sur le Soudan

Touchés par ces propos, deux artistes zougloumen de renommée internationale, le duo Yodé et Siro a rendu visite à leur ami Charles Ble Goudé après sa sortie de prison de la CPI en février dernier. Au menu de ces retrouvailles, partage de joie et du Zouglou avec une belle partie de Wôyô offerte par les deux artistes venus d’Abidjan.

Ce samedi 13 avril 2019, Yodé et Siro étaient aux côtés de leur ami. C’est dans une belle ambiance conviviale et de partage, que se sont déroulées les retrouvailles.

Après un véritable moment de partage et d’ambiance, le duo a offert un cadeau symbolique à leur cher ami. Yodé et Siro ont offert un tam-tam à Blé Goudé qui reste un grand fan et mécène de leur style musical, qu’est le Zouglou. L’ex-ministre de la jeunesse ivoirienne a par ailleurs été gratifié d’un show Wôyô à son hôtel. Une belle « ambiance facile ».

Pour rappel, Charles Blé Goudé attend toujours des propositions pour un pays d’accueil.