in

Ce rappeur américain sévèrement clashé par Mike Tyson

Réputé pour sa tendance à toujours trop parler, Boosie Badazz s’attire de nouveau les ennuis. Et cette fois, la menace en impose. L’interprète de One of Them Days Again vient ainsi de s’embrouiller avec un certain Mike Tyson, après avoir glissé un commentaire désobligeant sur la fille transgenre de Dwayne Wade, Zaya Wade.

 

Invité dans le podcast “Hotboxin’ With Mike Tyson”, il s’est pris comme qui dirait un coup de pression par le boxeur, du fait de son égo boursouflé et de ses multiples commentaires déplacés : « Pourquoi dis-tu ce genre de choses à propos des homosexuels ? Pourquoi dis-tu ce genre de trucs ? »

Franc du collier, Iron Mike en a remis une couche, comme pour provoquer le jeune artiste : « Penses-tu qu’il y a une possibilité pour que tu sois toi-même homosexuel ? Pourquoi tu dis ça à leur propos ? Crois-tu que tu puisses être toi-même homosexuel et en leur manquant de respect, ça te permet de prendre tes distances vis-à-vis du fait que tu es homosexuel ? Je pense qu’en fait, tu aimes les homosexuels».

 

 Piqué au vif, le natif de Baton Rouge répondra être « hétéro à 100% ». Ce à quoi Tyson lui rétorquera : « Si tu es hétéro, alors pourquoi viens-tu choquer les gens ? » Refroidi, Boosie admettra avoir parfois besoin de « se la fermer » : « Qui suis-je pour dire quoique ce soit ? »




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo / Assemblée nationale : 2 diplomates reçus en audience chez Mme Yawa Tsegan ce lundi

Covid-19 : l’aspirine réduirait la mortalité chez les patients, selon une étude