Ce restaurant fait respecter les règles sanitaires avec des pandas

Les clients de la Maison Saigon, un restaurant vietnamien de Bangkok, peuvent désormais aller manger tout en respectant les règles sanitaires avec des pandas en peluche à côté.

Coronavirus : Le profil de ceux qui mourront du Covid-19 révélé par ce célèbre pasteur nigérian

La Thaïlande assouplit certaines restrictions mises en place pour prévenir la propagation du coronavirus. Le personnel de ce restaurant a trouvé une astuce pour s’assurer du respect de la distanciation sociale : des pandas en peluche ont été placés sur certaines chaises pour s’assurer que les gens ne s’assoient pas trop près les uns des autres.

Selon les directives, les clients doivent s’asseoir en diagonale les uns par rapport aux autres s’ils sont assis ensemble. Le patron du restaurant, Natthwut Rodchanapanthkul a estimé que les clients qui viennent seuls se sentiraient d’autant plus seuls après avoir été isolés si longtemps chez eux s’ils devaient s’asseoir face à un siège vide.

Coronavirus : Comment Meghan et Harry comptent aider

Des pandas occupent donc ces sièges. “L’ours en peluche me fait sentir moins seul en mangeant seul”, a confirmé Sawit Chaiphuek, client de 25 ans, qui dînait dans un restaurant pour la première fois depuis des mois.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Obsèques de DJ Arafat : une grosse confusion naît autour de la date