Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ceet, le gouffre qu’occasionnent les toiles d’araignées

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ceet, le gouffre qu'occasionnent les toiles d'araignéesLa Compagnie énergie électrique du Togo (Ceet) a animé, le lundi 30 novembre sur le site de la Foire internationale de Lomé à Togo 2000, une  conférence débat sur son système de fonctionnement, ses services ainsi que des échanges sur les problèmes auxquels font face ses clients.

Plusieurs thèmes ont fait l’objet de cette rencontre au rang desquels, l’énergie renouvelable, les projets de distribution de l’énergie de la Ceet et les fraudes.

Abordant le sujet du compteur LAFIA, le Chef service section prépayé de la Ceet, M. Wilson, explique: ‘il présente des avantages énormes qui vous épargnent des coupures d’électricité à la façon du compteur mécanique (…) Il vous permet de maitriser votre consommation’.

Le directeur général adjoint, M. Amoussou-Kpeto a relevé le souci qu’a la Compagnie à démanteler les ‘toiles d’araignées qui s’étendent partout dans les quartiers environnants de Lomé.’

‘Il a également souligné que cette pratique était une forme de fraude qui met à mal le dynamisme de la compagnie, et se fait perdre près de 20 milliards de nos francs par an’, a-t-il ajouté.

Baker Saguintaah