Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Cela fait toujours mal, mais Asamoah Gyan est notre héros »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après une décennie, le penalty manqué par Asamoah Gyan contre l’Uruguay est toujours un sujet brûlant. De nombreux Ghanéens, dont le jeune célèbre chanteur Kuami Eugene, doivent encore pardonner à l’ancienne star de Sunderland et passer à autre chose.

Sur son compte Instagram, le chanteur a tenu à exprimer toute la douleur qu’il a dans son cœur et a déclaré que le penalty raté est la raison pour laquelle les Ghanéens ne pourront jamais pardonner l’attaquant uruguayen Luis Suarez.

Selon l’auteur du tube “Wish Me Well”, cela fait mal, mais Asamoah Gyan sera toujours un héros au Ghana.

« C’est pourquoi nous (les Ghanéens) ne pourrons jamais aimer Suarez. Ça fait toujours aussi mal. @asamoah_gyan3, notre héros quoi qu’il en soit », a-t-il légendé une vidéo de retour en arrière du penalty raté par Asamoah Gyan.

Le footballeur Asamoah Gyan ne s’est jamais pardonné cet échec. L’année dernière, il a déclaré à TV3 qu’il était toujours hanté par ce penalty. « Aujourd’hui, à chaque fois que je suis seul, cela me hante encore », a-t-il déclaré. « Parfois, j’ai l’impression que le monde devrait revenir en arrière pour que je puisse me racheter, mais je sais que c’est quelque chose qui me hantera pour le reste de ma vie ».

https://www.instagram.com/p/CRGsp8VFxm7/?utm_source=ig_web_copy_link