Dans le cadre des activités marquant la célébration de la Journée internationale de la Jeunesse (JIJ), ce 12 août 2018, le ministère togolais en charge de la Jeunesse, en collaboration avec le ministère togolais chargé des Sports, organise à l’endroit des jeunes de la ville de Mango et de ses environs une course populaire dotée de prix le samedi 11 août 2018 à partir de 7 heures.

Journée internationale de la Jeunesse, jeunes, Mango La distance à parcourir est de 5km pour les jeunes garçons et de 3km pour les jeunes filles.

-- Publicité L-FRII --

A cet effet, le ministre invite tous les jeunes désireux de prendre part à s’inscrire gratuitement auprès de l’inspection des sports de Mango au plus tard le samedi 11 août 2018 à 6 heures.

Les 300 coureurs premiers inscrits seront habillés en T-shirt par le ministère. Les coureurs professionnels sont exclus.

Par ailleurs, les jeunes de la ville de Mango et de ses environs sont invités à prendre part à une conférence-débat qui aura lieu ce vendredi 10 août 2018 à partir de 14 heures 30 au centre communautaire de la ville dont le thème est, ‘Rôle et responsabilité de la jeunesse dans la promotion de la paix et de la cohésion sociale’.

La Rédaction