Un an après avoir quitté ses fonctions de royal senior, la duchesse de Sussex a apparemment du mal à revenir dans le monde très fermé d’Hollywood. Maintenant, une source affirme que la tentative de Meghan de se rapprocher de sa co-star de l’époque, Jennifer Aniston, n’est qu’un exemple de la façon dont les tentatives du royal de se faire des amis de la liste A se sont retournées contre lui.
« Lorsque Meghan a été choisie pour Horrible Bosses, elle avait toutes ces visions de Jennifer Aniston en voyant à quel point elle était incroyable et en devenant de bons amis », explique une source. « Cela n’a même pas failli se produire – Jen a à peine remarqué qu’elle était là, et Meghan a été dévastée de découvrir que son rôle avait été réduit à seulement 30 secondes ».
Après le rôle de Meghan dans la comédie de 2011, il a affirmé que l’ancienne actrice était tellement déçue de son rôle réduit qu’elle a dénigré le film et ses stars. « Meghan a été privée de ses droits par tout cela et l’a qualifiée de mauvais film de toute façon, disant qu’elle savait qu’elle était ‘aussi bonne que Jen’, qu’elle ‘lui montrerait un jour’ – ce genre de chose », dit la source. « La plupart des gens pensaient que c’était juste une petite querelle ».
Malheureusement pour Meghan, on pense que ces plaintes sont revenues à Jennifer Aniston. Et lorsque Meghan et Harry ont déménagé à Los Angeles plus tôt cette année et que la duchesse a pris des mesures pour nouer une amitié avec l’ancienne star de Friends, elle a été repoussée. « Meghan a même invité Jen à sortir, ce qui a été snobé », affirme l’initié. Ce n’est pas la première fois que des tensions entre Meghan, 39 ans, et Jen, 51 ans, tant aimée et respectée, sont signalées.
Plus tôt cette année, Meghan a sorti des palpeurs pour travailler avec Brad Pitt et sa société de production Plan B. À l’époque, un initié a déclaré à New Idea que Jennifer se méfiait de ses motivations. Au début des années 2000, lorsque Meghan s’est fait connaître pour la première fois, elle aurait déclaré qu’elle « aimerait être la prochaine Mme Pitt ».
« La rumeur circule à Hollywood et [Jen] a entendu comment Meghan avait des dessins sur son homme pendant une partie extrêmement douloureuse de sa vie, alors elle se méfie de ses motivations », révèle la source. Mais Meghan semble avoir au moins une puissante star hollywoodienne fermement de son côté. La semaine dernière, il a été annoncé que le royal avait investi dans une nouvelle start-up de superaliments, Clevr Blends.
Oprah Winfrey a apparemment donné son soutien à la dernière entreprise commerciale de la duchesse lorsqu’elle a publié sur Instagram comment son voisin – qu’elle a appelé « M » à côté d’un emoji couronne – avait offert ses sachets du produit de la marque. Elle a ensuite proclamé que c’était sa « nouvelle boisson de choix ».
source : buzzito.net