Célébrités : Quand cette star du cinéma qui « ne servait à rien sur le terrain » se voyait comme Zidane

Crédit Photo : Le Figaro

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le métier de footballeur professionnel est un éveil à tous les rêves d’enfant. Y compris pour les célébrités d’autres secteurs, comme celui du cinéma. Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’acteur Tahar Rahim a reconnu qu’il aurait aimé épouser une carrière de star du foot, notamment après le succès de l’équipe de France de Zidane en 1998.

« C’était juste un peu avant que je commence à rêver d’être acteur »

« Bien sûr. Quand j’étais petit, avec Pelé, Maradona… Quand la France a gagné en 1998, j’ai rêvé encore un coup, mais je savais que c’était trop tard. Je me disais : Peut-être que si je m’entraîne pendant quatre ans, je serai à la prochaine Coupe du monde », a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « C’est vous dire à quel point j’étais naïf quand j’avais 17 ans. Après, j’ai lâché l’affaire. C’était juste un peu avant que je commence à rêver d’être acteur. Je n’étais pas très bon, mais je croyais en la force du travail et du rêve. J’en avais parlé et on m’avait acheté des crampons, des chaussettes. Mais je ne servais à rien sur un terrain. Je ne suis pas bon footballeur du tout. Je rêvais. Ça nous a tous fait rêver cette Coupe du monde. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp