Célébrités / Sport : 9 grands athlètes décédés en 2020

Une année assez particulière. L’année 2020 est arrivée avec tant de malheur et de décès tragiques. En plus de la pandémie de la Covid-19, l’impitoyable faucheuse s’en est prise également au monde des athlètes, en commençant par le décès des 2 athlètes les plus importants de tous les temps, Diego Maradona et Kobe Bryant qui a plongé le monde entier dans l’émoi.

Ce n’est pas tout, la pandémie du coronavirus n’a pas seulement changé le cours des choses, elle a été aussi coupable de la mort de plusieurs autres athlètes. 3 des athlètes qui n’ont pas réussi à vaincre le coronavirus étaient : David Stern, Paolo Rossi ou Stirling Moss. 

Qui plus est, l’Argentine, en plus de subir la mort de Diego Maradona, a dû pleurer la mort d’Alejandro Sabella, entraîneur de Lionel Messi au Brésil en 2014, d’Amadeo Carrizo, un joueur historique de River Plate et de Bryan Toledo, un jeune homme qui se consacrait à lancer des balles. Un autre qui a regretté la mort de son entraîneur était Ronaldo Nazario, depuis que Luigi Simoni est décédé à l’âge de 81 ans.

Gérard Houllier, footballeur français historique, est également décédé après n’avoir pas subi d’opération. 2020 a été très malheureux pour les athlètes, car de grandes idoles sont décédées de différents problèmes. Diego Maradona et Kobe Bryant étaient les 2 décès qui ont eu le plus de répercussions et les plus regrettés pour ce qu’ils avaient signifié pour le monde entier. Nous leur souhaitons le repos éternel.

Avec Afrique showbiz.

Plus d'articles
Mondial Russie 2018 : Messi et Rojo arrachent le ticket pour le 8e de finale, le Nigeria éliminé !