Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Diego Maradona : ce tatouage incroyable de cette fan a choqué sa fille

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après l’annonce du décès de la légende de football, Diego Maradona, beaucoup lui ont rendu hommage de diverses manières. Si les tatouages étaient au rendez-vous, celui de cette fan a particulièrement touché la fille de la regrettée star. 

La photo du tatouage postée sur Twitter par Luciana Herrera est très vite devenue virale. «Une marque reste sur la peau, un amour», a-t-elle écrit en légende de la publication. Il s’agissait d’une représentation de Diego Maradona jouant avec sa fille Dalma Maradona quand elle était petite.

Celle-ci a d’ailleurs été agréablement surprise et impressionnée devant le côté créatif et inattendu de la « marque » que l’admiratrice porte dans son dos.

D’après Afrique Showbiz, sur le tatouage, la petite fille qu’elle était alors cueille des fleurs de marguerite sur le sol et les tend à la star du football, assise un ballon pendant qu’un autre traîne à côté, et la regarde avec un sourire sur son visage.

Dalma a remercié Luciana pour son geste sans manquer au passage d’envoyer une pique à Matìas Morla. 

L’avocat de Diego Maradona l’avait confrontée au sujet de l’héritage. “Savez-vous pourquoi j’ai gagné ? Parce que personne dans leur putain de vie ne tatouera une photo de toi avec mon père!”, a-t-elle écrit.