Céline Dion a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle elle chante « Tell Him » avec Barbra Streisand et dans laquelle elle apparaît avec les sourcils ultrafins et un make up digne des années 1990. Elle était alors âgée de la vingtaine.
La diversité biologique et des oiseaux d’eau migrateurs suscitent une forte mobilisation
Céline Dion a su adapter son style vestimentaire, capillaire, ainsi que ses mises en beauté aux différentes époques qu’elle a traversées au fil de sa carrière. D’abord, la star a des sourcils très fins, caractéristiques de l’époque, même si la tendance du sourcil fin à fait un bref retour grâce à des top models comme Bella Hadid.
Ici, sur la vidéo ci-dessous, elle a un maquillage qui mixe parfaitement bien les tendances des années 1990/2000. Ses yeux sont maquillés en noir, avec un trait de crayon noir sur la paupière mobile et dans la muqueuse du bas, très tendance à cette époque. Puis, la paupière mobile a aussi été recouverte d’un fard clair.
Cette tendance de l’ombre à paupières clair revient en force cette année, et elle est canon pour l’été. Autre grande mode qui revient en 2020 : le maquillage du contour des lèvres. Oui, vous avez bien lu : mettre un crayon plus foncé sur le tour de la bouche est très tendance. Mais pas question de mettre un crayon très foncé et un rouge à lèvre clair comme celui de Céline Dion sur la vidéo. En effet, la tendance est présente mais s’est adaptée à 2020 : on préfère un crayon dont la couleur est soit la même que le rouge à lèvres, soit un peu plus foncée. Et vous les dames, aimez-vous le maquillage de Céline Dion ?
Avec Femme Actuelle