La célèbre chanteuse canadienne, Céline Dion, a commencé à chanter depuis des années et très jeune. En effet, le vendredi 11 juin 2021, cela faisait exactement 40 ans que le premier disque de la chanteuse est sorti.
« Ce n’était qu’un rêve » a vu le jour en 1981, avant de faire partie de l’album « La Voix du Bon Dieu », alors qu’elle n’avait que 13 ans.
A cette occasion, Céline Dion a publié une photo de la pochette du titre sur son compte Instagram. « Tout a commencé il y a de cela 40 ans aujourd’hui. La première chanson de Céline, « Ce n’était qu’un rêve », était lancée. Elle est co-écrite par sa mère, son frère Jacques et Céline elle-même. #40eanniversaire », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Le post a rendu les fans de la chanteuse très nostalgique. Car en effet, 40 ans de carrière ce n’est pas rien. « Reine tu es la meilleure !! Merci pour toutes ces années de musique, pour votre humanité et votre passion depuis le premier jour !! Je t’aime », « Merci beaucoup ma belle Céline pour le joli partage », « Je pense que c’était la meilleure chose qui pouvait nous arriver ! Merci à Dieu qui nous a donné cette belle femme ! », « Merci pour toute la joie que vous apportez à ma vie! », « Le début de tout », « Bébé Céline », « Nous sommes vraiment bénis et reconnaissants », peut-on lire dans les commentaires.
Notons qu’à cause de la pandémie de coronavirus, Céline Dion avait dû reporter sa tournée mondiale « Courage ». Mais bonne nouvelle pour ses fans, la chanteuse a révélé les nouvelles dates. Elle débutera ses concerts le 16 août prochain à Winnipeg au Canada, et achèvera sa tournée le 17 juillet 2023 à Nyon en Suisse. Et à cause de la forte demande de ses fans, elle a même dû rajouter des dates.