Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Céline Dion : cette agréable surprise qu’elle partage avec ses fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Céline Dion a agréablement surpris ses fans en partageant une grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

Burundi : Évariste Ndayishimiye, le candidat de Pierre Nkurunziza, élu président

La célèbre chanteuse s’est vue remettre mardi 19 mai, deux distinctions lors de la 24e cérémonie virtuelle des People’s Voice Webby Awards, récompensant « le meilleur sur Internet » dans diverses catégories : sites, vidéos, podcasts…

Bien que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy ne s’attendait pas à recevoir de grands prix pour ses derniers titres et clips, sa récente notoriété sur les réseaux sociaux et les plateformes de musique a été saluée. 

En effet, Céline Dion a été récompensée pour la chasse aux trésors que son équipe a orchestrée sur Instagram et Spotify pour découvrir les titres des chansons de son album Courage.

D’après Afrique Showbiz, la Québécoise qui est devenue l’une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux s’est également démarquée avec sa vidéo sociale médias intitulée « It’s All Coming Back to Instagram Now », un partenariat mode paru en décembre 2019.

Donald Trump fait des révélations sur qui publie des messages sur ses comptes Twitter et Facebook

Pour cette année 2020, la célébrité de 52 ans avait prévu sortir un nouvel album signant sa renaissance artistique, une tournée mondiale intitulée Courage World Tour pour renouer avec son public, un passage par le célèbre festival français Les Vieilles Charrues, le tout rythmé par les Fashion Week dont elle est devenue la star des premiers rangs. 

Mais rien ne s’est passé comme elle l’avait prévu. La pandémie l’a contrainte d’annuler ses concerts et son dernier opus n’a pas rencontré le succès escompté. Du fond de son confinement elle ne reste pas inactive.

Le mercredi 20 mai, elle a dévoilé sur Instagram les coulisses de l’enregistrement de son titre Nobody’s Watching. Le post a été liké plus de 130 mille fois en quelques heures.