Céline Dion dévastée par la mort d’une proche : « Embrasse René pour moi… »

Céline Dion pleure une amie. Ce mercredi 18 mai, la diva a rendu hommage à Francine Chaloult, son ancienne attachée presse, décédée à l’âge de 82 ans. Une disparation d’autant plus douloureuse que la chanteuse rencontre de sérieux ennuis de santé.

« Cheffe d’orchestre du show-business, tu dirigeais à la baguette et de main de maître les artistes qui acceptaient de jouer une Symphonie de l’Amitié composée par toi. 

Attachante attachée de presse, drôle et généreuse, stratège des communications, ta détermination faisait peur et rien ni personne ne te résistait. 

Tu exigeais le haut de l’affiche et les couvertures médiatiques spectaculaires. Les journalistes le savaient et respectaient une partition écrite par toi. À nous tous maintenant d’orchestrer ta Symphonie des Adieux, a indiqué Céline Dion. 

Maintenant collée-serrée contre Georges-Hébert, ton grand amour retrouvé, profite du spectacle sans fausses notes que nous t’offrons, le cœur lourd et le regard brouillé. 

Je sais que tu vas continuer à prendre soin de nous môman. Tu m’as beaucoup appris et donné ; je t’ai aimée, je t’aime et t’aimerai toujours…Embrasse René pour moi… », a-t-elle écrit. 

Un message chargé d’émotion qui n’a pas manqué de toucher ses fans qui ont été nombreux à lui faire part de leur soutien.

Similaires