Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Céline Dion devient paranoïaque avec de mauvaises pensées”, la soeur de Claudette Dion de mal en pis

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des confidences inattendues. En 2019, Céline Dion fait son grand retour sur scène, trois ans après la disparition de son mari, René Angélil. Bien décidée à revenir sur le devant de la scène, tout s’est soudainement arrêté il y a quelques mois. 

Après un premier report de sa tournée à cause de la pandémie de Covid-19, elle a finalement annoncé, début janvier, l’annulation de ses dates aux Etats-Unis, et ce à cause de problèmes de santé. Par la suite, de nombreuses rumeurs ont vu le jour, indiquant qu’elle était au plus mal et incapable de marcher. 

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jour, c’est Matthieu Delormeau qui a donné de ses nouvelles. 

“Elle est très maigre. Elle a les cheveux gris”, a-t-il d’abord indiqué avant d’ajouter : “Sa sœur a parlé, elle a dit qu’elle avait une fibromyalgie, c’est-à-dire une maladie musculaire qui fait qu’elle est quasiment allongée toute la journée”. Selon les propos du chroniqueur, Céline Dion serait “beaucoup déprimée. 

Elle a des mauvaises pensées et a même déclaré qu’elle devient paranoïaque et entend René lui parler”, a-t-il conclu. Des révélations qui ne passent pas inaperçues.
Une situation inquiétante. Face à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs, Matthieu Delormeau poursuit ses explications : 

“Elle prend des médicaments, des antidépresseurs. Elle a perdu beaucoup de poids”, a-t-il expliqué. “Sa tournée européenne est en suspens mais ça sent très mauvais. Ce qui est grave c‘est qu’on lui prescrit 2 ans de repos”, poursuit-il. Par la suite, le chroniqueur a rappelé le propos de la sœur de Céline Dion : 

“Elle a 55 ans, elle est en pré-ménopause, elle est fatiguée, elle est sur la route depuis qu’elle a 16 ans, elle ne s’est jamais arrêtée. Elle explose, ça devient très difficile pour elle”, a-t-il affirmé. 

Selon Matthieu Delormeau, il y a de quoi s’inquiéter pour la chanteuse puisque c’est la première fois qu’elle ne décale pas une tournée mais l’annule complètement. On voit sur les images (NDLR : publiées par Paris Match ce jour) qu’elle se laisse aller”, a déclaré le chroniqueur. 

Il poursuit en indiquant que son fils, René-Charles a “quitté la maison donc elle est très triste et elle vit avec ses deux jumeaux”, a conclu le chroniqueur de Cyril Hanouna.