Céline Dion élue la femme la mieux habillée du monde (Photos)

Ses looks improbables ont longtemps fait ricaner la planète mode. Aujourd’hui, elle tient sa revanche. Décryptage d’une métamorphose.

Lire aussi : Drame : cet homme décède après avoir reçu une gifle en discothèque

Mais vingt ans plus tard, la voici élue femme la mieux habillée de l’année 2019 par le magazine Vanity Fair. Un choix qui, finalement, n’est pas si surprenant. Car depuis 2016, Céline Dion est en pleine renaissance fashion. A l’époque, elle vient de perdre son mari et pour lutter contre le désespoir et oublier sa solitude, elle se met à courir les tapis rouges. C’est là qu’elle rencontre le styliste star Law Roach. Sous sa houlette, Céline Dion entame sa mue.

Lilre aussi : Décès de DJ Arafat : voici ce qui s’est passé entre la star togolaise Maria Mobil et Ariel Sheney

En mars 2017, elle assiste pour la première fois au prestigieux Gala du Met et, vêtue d’une incroyable robe fendue Versace, elle tape dans l’œil des photographes.

L’été suivant sera celui de toutes les extravagances : pantalon en daim avec chaussures intégrées, survêtement oversize, sweat « Titanic » de la très pointue marque Vêtements… en rupture de stock dès la parution de la photo de la diva sur les réseaux sociaux.

Désormais, chaque publication sur compte Instagram déclenche une avalanche de commentaires. Jusqu’à la consécration, avec la couverture du très chic Harper’s Bazaar en août dernier. Coupe au bol, frange plaquée sur le front : shootée par le photographe Mario Sorrenti, elle y apparaît complètement métamorphosée.

Difficile de ne pas se réjouir de voir une femme de 51 ans faire la couverture d’un magazine de mode. Mais nous regretterons tout de même la Céline Dion « Belle des champs » de ses débuts.

Avec nouvelobs

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : le PNUD recrute (7 août 2019)