Après l’inhumation de son ancien patron, Arafat dj, Ariel Sheney a enfin repris le boulot. Il a rejoint Maria Mobil au Bénin.

Lire aussi : Le rappeur béninois Roccah, en colère, traite la star togolaise Maria Mobil de sal0pe ; la raison



La bimbo togolaise, Maria Mobil, a été une actrice principale du succès retentissant du dernier single d’ Ariel Sheney intitulé Amina. Déjà connu aux Etats-Unis pour avoir joué dans des clips de plusieurs célébrités américaines, elle a, par ses déhanchements, son corps de rêve et ses yeux électriques, ouvert les portes à l’international à la chanson ‘’Amina’’ du “petit nouchi d’Abobo”.

Touché par la mort soudaine de son mentor, Arafat dj, Ariel Sheney a dû suspendre ses activités durant un bon moment. Une semaine après l’inhumation du Daishikan, le colonel Lobofoué a finalement décidé de reprendre du service, et la destination choisie pour cette reprise a été le Bénin. En effet, Ariel Sheney a rejoint Maria Mobil qui était invitée à Cotonou en tant que coach sportif à un événement organisé par un club de featness le samedi 7 septembre 2019.

Lire aussi : La chanteuse Coumba Gawlo porte plainte contre Sadio Mané pour escroquerie

Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page facebook ce lundi 09 septembre, le colonel lobofoué a annoncé la reprise officielle de ses activités, non sans avoir une pensée à la mémoire de celui qui lui a ouvert les portes du couper décaler, son formateur et premier producteur, Arafat dj. ” Je présente une nouvelle fois mes condoléances à la famille directe de mon mentor, Dj Arafat, à toute la chine populaire, à tout le coupé décalé, à toute la Côte d’Ivoire

Malgré tout ce qui se raconte, je suis très affecté par cette nouvelle; ce pourquoi, j’ai été en retrait ces dernières jour’’, a déclaré Ariel Sheney avant de faire une recommandation très importante à ses fans: ‘’la vie nous fait connaitre. La vie nous fait passer des étapes. Et moi personnellement, mon secret, c’est la prière. Recommandez tout ce que vous faites à Dieu et il vous aidera“.

Avec Afrique-sur-7