Céline Dion : en soutien-gorge, elle reprend une chanson très connue face à un arc-en-ciel (vidéo)

Depuis le décès de son époux, Céline Dion a su se reconstruire et se réinventer. Si ces derniers temps, son look de fashionista a été repéré sur tous les défilés et dans les rues des plus grandes capitales de la mode, elle sait aussi surprendre ses fans avec des chansons toujours plus loin de son répertoire de diva à voix puissante.

Le samedi 12 septembre sur Instagram, la Québécoise a proposé à ses fans une délicieuse revisite de la chanson “Over the Rainbow”. C’est en tenue de yoga, brassière et legging de sport que la diva apparaît de dos dans son appartement. Face à une immense baie vitrée, au plus haut des grattes-ciel Céline Dion chante devant un arc-en-ciel.

Céline Dion : un de ses biens suscite convoitise

« Plus la tempête est grande, plus l’arc-en-ciel est brillant. Les beaux jours sont à venir », écrit-elle en commentaire de sa vidéo. Elle fredonne en a cappella la chanson du Magicien D’oz, interprétée par la grande actrice Judy Garland. Et ses fans totalement sous le charme n’ont pas hésité un instant à demander à la diva d’enregistrer au plus tôt cette reprise.

Céline Dion s’affiche divine en petite tenue de danseuse (photo)

La star a été applaudie, ovationnée, et admirée pour cette interprétation sans fausse note de la célèbre chanson. Les internautes l’ont remerciée d’avoir “illuminé leur journée”. Plusieurs fans ont également fait part de leur besoin de réentendre la voix de Céline Dion en ces temps compliqués. “Je pourrais regarder cette vidéo des milliers de fois”, “J’adore quand vous chantez a cappella”, “Vos chansons nous manquent”.

Source : Ohmymag

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : de nouveaux patients testés positifs au coronavirus ce jeudi 9 avril