>

Céline Dion enceinte de triplés : « Son coeur s’est arrêté de battre 5 jours plus tard », la chanteuse émeut la toile

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un moment très difficile de sa vie, sur lequel Céline Dion s’était juste confiée avant d’accoucher, dans une émission présentée par son amie, la présentatrice canadienne Julie. « Lors d’une première échographie, on nous a dit que j’avais des jumeaux. 

Puis à l’échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s’est dit peut-être qu’il n’y en a qu’un, finalement. En fait, il y en avait un troisième », avait-elle raconté, avant de conclure rapidement sur le fait que la petite fille n’avait pas survécu.

Cette perte déchirante, Céline Dion l’a plutôt mal vécue, car son souhait le plus grand était justement d’avoir une petite fille, elle qui est désormais maman de trois garçons.

Surtout que la nouvelle est arrivée soudainement : « Son coeur s’est arrêté de battre cinq jours plus tard, avait-elle rapporté dans la même émission, les larmes aux yeux. 

Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc. Au départ, je voulais juste être enceinte, mais maintenant, je resterais toujours avec cette interrogation. Moi qui souhaitais avoir une fille… J’ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés ».

2021 © L-FRII MEDIA