Voilà une nouvelle qui risque de rendre fous les fans français de Céline Dion : la diva québécoise a prévu de passer l’été prochain au sein de l’Hexagone, apprend-on de Gala.
La raison ? Sa tournée européenne est prévue dès le 25 mai prochain à Birmingham, en Angleterre. Auprès du Parisien, deux de ses proches avaient assuré que ses shows auront bel et bien lieu. « Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe », avaient-ils déclaré à nos confrères.
De quoi rassurer les fans de la chanteuse, qui a récemment été contrainte d’annuler ses dates à cause de soucis de santé.

De son côté, la salle de Paris La Défense Arena a confirmé la venue de Céline Dion, après des reports en 2020 et 2021, à cause du Covid-19.
La veuve de René Angélil sera donc présente du 16 au 24 septembre prochain, pendant six soirs, dans le cadre de sa tournée « Courage World Tour ».
Et le public est au rendez-vous puisque tous les concerts se dérouleront à guichet fermé. 192 000 billets ont été vendus au total.