Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Céline Dion hypocrite ? Un proche dévoile un visage caché de la diva

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Céline Dion, qui est récemment sortie de son silence pour pleurer la mort de son ami Franco Dragone, continue de faire parler d’elle. 

Pas forcément en bien. Invité du talk-show La Tour, diffusé sur la chaîne québécoise TVA le 6 octobre, Claude Mégo Lemay, ancien clavièriste et directeur musical e de la star, n’a pas hésité à régler ses comptes.

En 2019, trois ans après la mort de l’époux et pygmalion de Céline, Claude Mégo Lemay a retrouvé la chanteuse dans les coulisses d’un de ses spectacles, à Las Vegas. 

A l’époque, les griefs semblaient dissipés. “Il n’y a plus de séquelles”, affirmait alors le muscien, comme le rappelle Le journal de Montréal. 

Alors que Claude Mégo Lemay confirme que tout était “réglé” avec René Angélil, il hésite à dire qu’il en est de même avec Céline, que le succès, selon certains, a isolée. Il se remémore ainsi leur dernière rencontre : “C’était un show un peu de rodage. 

Je ne peux pas dire que j’ai aimé le show.” Alors que l’animateur Gildor Roy lui demande s’il a au moins apprécié ses retrouvailles avec la chanteuse, Claude Mégo Lemay grimace : 

“C’était un peu une “cassette”. C’est un petit peu show qu’elle m’a fait. Ça ne l’a pas fait. Je m’attendais à quelque chose de vrai.”