Céline Dion, qui est récemment sortie de son silence pour pleurer la mort de son ami Franco Dragone, continue de faire parler d’elle.
Pas forcément en bien. Invité du talk-show La Tour, diffusé sur la chaîne québécoise TVA le 6 octobre, Claude Mégo Lemay, ancien clavièriste et directeur musical e de la star, n’a pas hésité à régler ses comptes.
En 2019, trois ans après la mort de l’époux et pygmalion de Céline, Claude Mégo Lemay a retrouvé la chanteuse dans les coulisses d’un de ses spectacles, à Las Vegas.

A l’époque, les griefs semblaient dissipés. « Il n’y a plus de séquelles », affirmait alors le muscien, comme le rappelle Le journal de Montréal.
Alors que Claude Mégo Lemay confirme que tout était « réglé » avec René Angélil, il hésite à dire qu’il en est de même avec Céline, que le succès, selon certains, a isolée. Il se remémore ainsi leur dernière rencontre : « C’était un show un peu de rodage.
Je ne peux pas dire que j’ai aimé le show. » Alors que l’animateur Gildor Roy lui demande s’il a au moins apprécié ses retrouvailles avec la chanteuse, Claude Mégo Lemay grimace :
« C’était un peu une « cassette ». C’est un petit peu show qu’elle m’a fait. Ça ne l’a pas fait. Je m’attendais à quelque chose de vrai. »