Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Céline Dion jubile : bonne nouvelle pour le fils de la chanteuse (photo)

Crédit photo : objeko

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un peu de douceur dans la vie de Céline Dion. Ces dernières semaines, la chanteuse a été obligée d’annuler ses dates de concert à Las Vegas et sa tournée nord-américaine à cause de violents spasmes musculaires. 

Dans un communiqué de presse en date du 15 janvier 2022, on a appris que “son rétablissement prend plus de temps qu’elle ne l’espérait.

Mais ce 25 janvier 2022, Céline Dion a pu faire une pause de cette période douloureuse, pour célébrer l’anniversaire de son premier-né : René-Charles Angélil. 

Sur Instagram, l’artiste a tenu à adresser quelques tendres mots au jeune homme. Elle a publié une jolie photo du jour de la naissance de René-Charles : on aperçoit l’interprète de “All By Myself“, tenir le bébé dans ses bras aux côtés de René Angélil. 

“21 ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir”, peut-on lire en légende du post.

Céline Dion continue sa jolie déclaration à sa progéniture en faisant l’éloge de ses qualités : “Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. 

Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent.” Elle conclut son très beau texte en souhaitant évidemment joyeux anniversaire à René-Charles. “Amuse-toi mon homme… On t’adore !“, lance-t-elle. 

Un touchant message qu’elle signe de la part de “Papa, Maman, Nel et Eddy”, les jumeaux que Céline Dion et René Angélil ont eu. À 21 ans, René-Charles Angélil vit aux États-Unis. 

Malgré la célébrité de ses parents, il se fait plutôt discret et essaie de lancer sa carrière dans le rap, bien loin de l’univers de sa mère, sous le nom de Big Tip. À côté, il se consacre à ses passions pour le golf et le hockey.