in

Céline Dion : la maison de sa mère Thérèse va être démolie ; la raison

Après avoir peiné à écouler son dernier album, Courage, et assisté impuissante au décès de sa mère Thérèse Tanguay, le 17 janvier dernier, à l’âge de 92 ans, Céline Dion doit maintenant voir démolir la maison de cette dernière. On peut dire que l’année 2020 lui en fait voir de toutes les couleurs.

Donald Trump prolonge la suspension des cartes vertes et de certains visas de travail jusqu’en 2021

La perte de sa mère avait été un véritable déchirement pour la star qui lui avait rendu un vibrant hommage sur scène.

« Maman, nous t’aimons tellement… C’est grâce à elle et à mon père que je suis devenue une artiste. Donc ce soir, mes frères et sœurs ainsi que toute ma famille aimerions lui dédier ce spectacle », avait scandé la chanteuse de 52 ans face à un parterre de fans.

Céline Dion : 5000 places pour son concert aux vieilles charrues vendues en 2 minutes

La maison de Thérèse Tanguay, va être rasée pour être remplacé par des habitations, car un promoteur souhaite en faire un énorme complexe touristique de 495 appartements, un projet estimé à 800 millions d’euros, soit plus de 500 milliards de FCFA. 

“On veut créer ici un centre de villégiature international”, a confié François Duplantie au Journal de Montréal.

Selon Voici, il souhaite bâtir des logements en copropriétés dans des bâtiments de deux à six étages. Le complexe devrait notamment être doté d’un hôtel trois-étoiles de 120 chambres, d’une maison de retraite, d’une salle de spectacle et enfin d’une résidence pour les personnages âgées. 

Un morceau inédit de Drake aurait fuité sur internet

La famille de Céline Dion a donné sa bénédiction pour le projet. 

« Les souvenirs, on va les garder en nous […] La tendance est aux condos, la population est vieillissante, donc je trouve que c’est une bonne affaire », estime Claudette, la sœur de Céline Dion. 



Togo : la Banque Mondiale recrute (24 juin 2020)

Washington envisage des taxes supplémentaires sur 3,1 milliards de dollars de produits européens