Depuis quelques semaines, la célèbre chanteuse Céline Dion est souffrante et elle a été mise au repos forcée pour la star internationale qui se voit alors reporter toutes les dates de sa tournée.
Au grand dam de ses fans. Proche de ses fidèles, elle tente cependant de garder le lien avec ses 4,8 millions de followers sur Instagram notamment. Si la belle blonde fait face à des soucis de santé et ne dévoile aucun projet, elle en profite cependant pour ressortir photos et vidéos historiques de sa carrière.
Un régal ! Dernièrement, on a pu voir Céline Dion méconnaissable en pantalon ultra taille basse il y a 22 ans, ou encore cheveux bouclés, en cuir et jean troué dans les années 90… Car oui, elle est aussi une véritable reine de style depuis ses débuts.

Plusieurs personnes aiment Céline Dion pour ses looks originaux voire totalement décalés, sur scène comme à la ville d’ailleurs. Si Céline Dion est apparue affolante dans une robe vinyle terriblement moulante cette semaine, c’est dans un tout autre style que la chanteuse surprend ses fans sur la Toile.
Ses apparitions font à chaque fois l’effet d’une bombe. Un vrai show à elle seule dont on ne se lasse pas. La maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy a toujours une longueur d’avance niveau style, tant sur les dernières tendances mode à adopter que niveau pièces ultra-pointues et pleines d’originalité. Que souvent elle seule, peut porter, d’ailleurs.
Tout lui va ! De la combinaison disco ouverte jusqu’au nombril au look cuir et veste matelassée plus casual et très en vue. Des ensembles ultra fashion qui lui auront même permis de remporter le titre de la personnalité la plus stylée de 2019. Et au tout début de sa carrière, la diva à la silhouette fuselée faisait déjà aussi des malheurs niveau garde-robe.
Alors que la star a flirté avec la musique rock dans les années 90 comme indiqué sur son compte Instagram, elle a en effet partagé « une vidéo de la version remasterisée en HD du clip « Des mots qui sonnent », lancé en novembre 1991. » De quoi voir la Québécoise méconnaissable, cheveux bouclés et dans un look très nineties en effet.
Au menu, cuissardes à franges montant jusqu’en haut de la cuisse et venant là recouvrir la quasi-totalité de son blue jean de l’époque. Un crop top, frangé lui aussi, et venant là dévoiler ventre ultra-plat et taille de guêpe qu’elle affichait déjà à cette période. Encore une pépite pour ses fans et pour certains depuis maintenant près de 40 ans.