Céline Dion met en garde ses fans : ” Soyez vigilants et …”

Des escrocs utilisent le nom de Céline Dion pour arnaquer. Pour mettre un terme à cela, la star a décidé d’alerter ses fans sur les réseaux sociaux ce vendredi 16 septembre 2022.

“Soyez vigilants et signalez les imposteurs”, a écrit la star sur Twitter avant de faire des précisions : “Nous avons récemment été mis au courant de quelques arnaques en ligne, de fraudeurs se faisant passer pour Céline Dion, et qui visent malheureusement les fans de Céline.

Ces tentatives d’arnaques peuvent survenir sur les médias sociaux et sur les sites et forums de fans. Les stratégies des fraudeurs sont sophistiquées et face à ces pièges, la meilleure façon de les éviter reste encore à ce jour l’éducation et la sensibilisation.

Ainsi, sachez chers fans que : tous les canaux officiels de Céline Dion sur les médias sociaux sont vérifiés. S’il n’y a pas de crochet bleu sur le compte il ne s’agit pas d’un compte géré par l’équipe de Céline !

Céline ne communique pas individuellement avec les fans sur les médias sociaux, ni par email ou par texto. Si quelqu’un vous contacte en prétendant être Céline, ne fournissez aucune information bancaire, personnelle ou mot de passe et si possible, signalez le compte.

Ces situations nous désolent et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les limiter. En cas de doute, la vigilance est de mise”.

Similaires