« Quand la malchance te colle à la peau, c’est que la poisse est devenue ton parfum ». Cette punchline de la Fouine décrit malheureusement bien la situation actuelle de la chanteuse canadienne.
En effet, après avoir expliqué le 8 décembre qu’elle souffrait d’un trouble neurologique, Celine Dion doit maintenant faire face à un nouveau problème de taille.
Néanmoins, il n’y a pas de peur à avoir sur l’intégrité de la chanteuse en elle-même. Et pour cause, elle n’est en rien la principale concernée, mais plutôt un corolaire de la situation.
Concrètement, feu l’époux de Céline aurait, comme qui dirait, transmis un « léger » souci à son fils René Charles avant sa mort.
Ce dernier serait ainsi addict comme son géniteur avant lui aux jeux d’argent. Plus précisément, il est accro au poker et à d’autres jeux de cartes.
Il a d’ailleurs trouvé son bonheur dans les sites de jeux en ligne. Toutefois, contrairement à son père, le fils de la Queen n’a pas de self-contrôle.
Il a ainsi tendance à miser sans compter. Et bien évidemment, les pertes ne font que s’accumuler.
En bref, alors que Céline Dion a besoin du soutien de sa famille pour traverser sa maladie, son fils vient lui mettre un autre problème sur la table avec son addiction.