Céline Dion très malade : cette triste annonce qui brise le coeur de ses fans

Le 19 octobre 2021, les fans de Céline Dion étaient pris au dépourvu : la chanteuse allait mal, très mal, au point d’annuler la tournée qu’ils attendaient avec impatience. 

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots.

Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », avait-elle partagé sur Instagram cependant, optimiste quant à la suite de sa carrière. 

Mais son état de santé semble s’être de nouveau aggravé, en témoigne la douloureuse annonce qu’elle a faite ce samedi 15 janvier sur Instagram.

Faux espoirs

Sa tournée nord-américaine devait en effet reprendre du 9 mars jusqu’au 22 avril. Malheureusement pour ses fans d’outre-Atlantique, la veuve de René Angélil a décidé d’annuler de nouveau ses spectacles afin de se préserver : 

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. 

Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau », précise-t-elle. 

Mais elle tient toutefois à se montrer optimiste comme à son habitude : « En attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi ». En lui souhaitant un prompt rétablissement.

Similaires