L’ancien international Togolais Emmanuel Adeayor, est ce que l’on pourrait appeler un Papa bonheur. Réputé pour sa ‘’high life’’, l’ex-capitaine des Éperviers du Togo est aussi un altruiste et un homme à tout faire.
Après les Togolais, c’est au tour des Béninois d’expérimenter la simplicité du maréshal, notamment à travers Axel Merryl.
Présent sur le sol togolais depuis peu, le web humoriste béninois a réussi à convaincre la légende togolaise de figurer dans l’une de ses vidéos, et c’est lui-même qui l’a annoncé.

En effet, dans un message posté sur son compte Facebook, le comédien a annoncé la nouvelle à ses fans en ces termes: « Soon… », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de SEA4.
Sur cette image, on peut le voir en peignoir et à ses côtés, un Adebayor effrayé, qui semblait être à son service.
Un cliché qui a mis déjà l’eau à la bouche de nombreux internautes, impatients de cette sortie.
Très salué en ce moment à cause son soutien inconditionnel aux jeunes, la star a une fois de plus suscité le respect et fermé le bec à ses détracteurs.