Capture d'écran

Celle-là vous ne l’attendiez pas ! Emmanuel Adebayor au service d’Axel Merryl : Quand la star décide de figurer dans la vidéo du comédien, ça ne peut que…

L’ancien international Togolais Emmanuel Adeayor, est ce que l’on pourrait appeler un Papa bonheur. Réputé pour sa ‘’high life’’, l’ex-capitaine des Éperviers du Togo est aussi un altruiste et un homme à tout faire.

Après les Togolais, c’est au tour des Béninois d’expérimenter la simplicité du maréshal, notamment à travers Axel Merryl.

Présent sur le sol togolais depuis peu, le web humoriste béninois a réussi à convaincre la légende togolaise de figurer dans l’une de ses vidéos, et c’est lui-même qui l’a annoncé.

En effet, dans un message posté sur son compte Facebook, le comédien a annoncé la nouvelle à ses fans en ces termes:  « Soon », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de SEA4.

Sur cette image, on peut le voir en peignoir et à ses côtés, un Adebayor effrayé, qui semblait être à son service.

Un cliché qui a mis déjà l’eau à la bouche de nombreux internautes, impatients de cette sortie.

Très salué en ce moment à cause son soutien inconditionnel aux jeunes, la star a une fois de plus suscité le respect et fermé le bec à ses détracteurs.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 : voici le montant qu’il faut à l’Afrique pour se relever selon le FMI