CEPROSAT : le premier congrès national sur fond de l’excellence

Mme Kadjé Faramammiè, Présidente du Cercle des Professionnels du Secrétariat et de l'Assistanat du Togo (CEPROSAT)
Mme Kadjé Faramammiè, Présidente du Cercle des Professionnels du Secrétariat et de l’Assistanat du Togo (CEPROSAT)

Le Cercle des Professionnels du Secrétariat et de l’Assistanat du Togo (CEPROSAT) a procédé, ce jeudi 23 juin à Lomé, à l’ouverture solennelle de son  premier congrès national.

Placé sous le thème ‘Rôle et contribution des Secrétaires/assistants dans le développement socio-économique du Togo’, ce premier congrès du CEPROSAT a rassemblé les professionnels du secrétariat. Il s’est essentiellement agi de réfléchir sur les problèmes qui minent leur secteur.

 Ce congrès a par ailleurs  servi de cadre pour trouver des solutions et ainsi, cultiver le développement personnel. Cela permettrait  d’avoir les armes nécessaires, histoire de susciter des modèles de profil de carrière aux décideurs.

Dans son discours d’ouverture, la Présidente du Cercle des Professionnels du Secrétariat et de l’Assistanat du Togo (CEPROSAT), Mme Kadjé Faramammiè,  a de prime abord  réitéré la confiance de l’association auprès du ministère de la Fonction publique, du travail, et de la reforme administrative, les chefs d’entreprise, sponsors et partenaires du CEPROSAT. Aussi a-t-elle vivement souhaité qu’à la sortie de ce premier congrès, les participants adoptent des résolutions et programmes qui renforceront leurs capacités et compétences administratives. C’est le préalable de l’efficacité dans la construction de la nation togolaise.

Rappelons que le CEPROSAT, un regroupement de secrétaires et d’assistants de direction au Togo et a pour mission de revaloriser la fonction de secrétaire dans le monde professionnel togolais.

Plus d'articles
Une foire gratuite organisée au CETEF, en prélude au lancement du programme MIFA