La musicienne ghanéenne de gospel Empress Gifty a exhorté les hommes à apprendre des manières romantiques de traiter leurs femmes dans la chambre à coucher et vice versa.
La chanteuse « Aseda » a fait cette remarque lors d’une discussion sur le thème « qui doit initier les relations sexuelles dans le mariage, le mari ou la femme ? » dans sa nouvelle émission sur YouTube « The Empress Show ».
Selon l’impératrice Gifty, le sexe est une question psychologique qui nécessite beaucoup d’efforts de la part des deux conjoints. Elle a déclaré que des problèmes comme le stress peuvent être un frein à l’initiation au sexe, les femmes doivent donc observer ces indices et utiliser des mots doux pour exciter leurs hommes.

« Les femmes n’ont pas toujours envie de sexe. La même chose s’applique aux hommes », a-t-elle déclaré. « Certains hommes peuvent être stressés, d’où leur incapacité à initier des rapports sexuels. Il peut s’agir d’une fraude au Mobile Money qui est à l’origine de leur stress. Il se peut donc qu’ils ne développent pas les sentiments nécessaires pour initier des rapports sexuels ».
« Mesdames, parfois, vos mots doux peuvent aider à exciter les hommes. Le sexe est une question psychologique. Vous pouvez l’imaginer. Plus vous imaginez, plus vous avez envie d’explorer », a-t-elle poursuivi.
L’impératrice Gifty a également tiré à boulets rouges sur les hommes qui manipulent les seins des femmes de manière inconfortable. Elle a déclaré que les femmes sont fatiguées des hommes qui sucent les seins comme s’ils mangeaient de la canne à sucre.
« S’il vous plaît, les hommes qui sucent les seins de vos femmes comme si c’était de la canne à sucre devraient arrêter. Les femmes en ont assez de vous. Elles se plaignent de la façon dont vous manipulez leurs seins sans ménagement », a-t-elle déclaré.
Elle a déclaré que les hommes devraient prendre leur temps lorsqu’ils manipulent les seins car les femmes sont fragiles. « Prenez votre temps lorsque vous sucez un sein. La Bible dit que les femmes sont fragiles, alors sachez comment nous manipuler », a-t-elle conclu.