« Certains hommes sucent les seins comme s’ils mâchaient de la canne à sucre »

La musicienne ghanéenne de gospel Empress Gifty a exhorté les hommes à apprendre des manières romantiques de traiter leurs femmes dans la chambre à coucher et vice versa.

La chanteuse “Aseda” a fait cette remarque lors d’une discussion sur le thème “qui doit initier les relations sexuelles dans le mariage, le mari ou la femme ?” dans sa nouvelle émission sur YouTube “The Empress Show”.

Selon l’impératrice Gifty, le sexe est une question psychologique qui nécessite beaucoup d’efforts de la part des deux conjoints. Elle a déclaré que des problèmes comme le stress peuvent être un frein à l’initiation au sexe, les femmes doivent donc observer ces indices et utiliser des mots doux pour exciter leurs hommes.

« Les femmes n’ont pas toujours envie de sexe. La même chose s’applique aux hommes », a-t-elle déclaré. « Certains hommes peuvent être stressés, d’où leur incapacité à initier des rapports sexuels. Il peut s’agir d’une fraude au Mobile Money qui est à l’origine de leur stress. Il se peut donc qu’ils ne développent pas les sentiments nécessaires pour initier des rapports sexuels ».

« Mesdames, parfois, vos mots doux peuvent aider à exciter les hommes. Le sexe est une question psychologique. Vous pouvez l’imaginer. Plus vous imaginez, plus vous avez envie d’explorer », a-t-elle poursuivi.

L’impératrice Gifty a également tiré à boulets rouges sur les hommes qui manipulent les seins des femmes de manière inconfortable. Elle a déclaré que les femmes sont fatiguées des hommes qui sucent les seins comme s’ils mangeaient de la canne à sucre.

« S’il vous plaît, les hommes qui sucent les seins de vos femmes comme si c’était de la canne à sucre devraient arrêter. Les femmes en ont assez de vous. Elles se plaignent de la façon dont vous manipulez leurs seins sans ménagement », a-t-elle déclaré.

Elle a déclaré que les hommes devraient prendre leur temps lorsqu’ils manipulent les seins car les femmes sont fragiles. « Prenez votre temps lorsque vous sucez un sein. La Bible dit que les femmes sont fragiles, alors sachez comment nous manipuler », a-t-elle conclu.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
LdC / Olympiakos vs OM : la jauge des supporters dévoilée