Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ces 5 types de femmes que les hommes ne veulent pas épouser

Crédit Photo : Afrique Times

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce sont des femmes que presque tous les hommes trouvent peu attrayantes, même si elles sont très jolies.

Pour de nombreux hommes, ces catégories de femmes sont tout à fait inintéressantes :

Femme autoritaire

Les femmes de ce genre ne peuvent pas s’en empêcher. Elles ordonnent vos pas, veulent être impliquées dans toutes les décisions que vous prenez avec vous et cela aurait été cool si cela s’était arrêté là. Mais la plupart du temps, elles étendent leur implication au point de vouloir carrément prendre les décisions.

Les hommes supportent rarement ces femmes pendant trop longtemps.

La changeuse

Tout comme il y a des hommes qui essaient de changer les femmes, il y a aussi des femmes qui essaient ce tour.

Le problème avec ce type de femme, c’est qu’elle prétend aimer son homme tel qu’il est, mais petit à petit, elle enlève tout ce qui le concerne. D’abord, c’est sa garde-robe, puis ses goûts musicaux.

Une fois que les hommes sentent qu’elle essaie d’éroder tout ce qu’ils représentent et apprécient, ils ne tardent pas à se rebeller contre elle, la plupart du temps en la laissant tomber de la relation sur le dos.

La Jessie jalouse

La Jessie jalouse est la femme dont la méfiance est si élevée qu’elle est tout le temps sur le qui-vive. Toujours en train de fouiner, toujours curieuse, toujours paranoïaque.

Elle a souvent été échaudée dans le passé, alors elle est sur ses gardes pour tout ce qui lui semble anormal. Mais le problème est que les hommes ne veulent pas être jugés pour les erreurs d’autres hommes. Et plus les soupçons sont fréquents, plus cela devient agaçant, plus le lien s’affaiblit.

Les hommes n’auront d’autre choix que de la quitter car ils ne peuvent pas traverser la vie en étant poursuivis pour les crimes d’un autre.

Les femmes sans buts

Les hommes deviennent très accablés et étouffés par une femme qui n’est jamais occupée par ses propres affaires. Si elle est toujours oisive et cherche toujours à fusionner chaque seconde de sa journée avec celle d’un homme, il ne faudra pas longtemps avant que l’homme en ait assez.

Chacun aime, a besoin, requiert de l’espace pour poursuivre son individualité. Le lien amoureux doit être étroit, mais pas au point d’étouffer.

La marionnette de maman

Un homme ne veut tout simplement pas d’une femme qui se tourne vers sa mère pour toutes les réponses, qui partage tout de sa relation avec sa mère et qui ne prend jamais de décision sans elle parce qu’elle n’a pas d’esprit propre.