Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ces 7 choses que vous ne voulez jamais entendre après avoir fait l’@mour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Faire l’@mour est une belle chose, mais les conséquences ne sont pas toujours agréables.

Lorsque vous faites l’@mour avec une nouvelle personne, vous devez être prudent, vous ne pouvez pas ouvrir la bouche et dire n’importe quoi.

Voici certaines choses que vous devez éviter de dire :

Pleurer

Des larmes de regret seront hideuses et mémorables d’une manière négative. Si elle pleure, elle devrait pleurer parce que le sexe était bon.

Tu dois te dépêcher, mon petit ami / ma petite amie sera bientôt là

Disons que vous étiez un lien sournois ou qu’ils trompaient leurs partenaires avec vous – et vous ne le saviez pas, après le coït on vous dit de sortir de là parce que leurs partenaires vont revenir.

Tu as joui ?

Comme il est peu sexy de demander à son partenaire s’il a joui. Le retour est bon pour votre ego, mais si vous êtes suffisamment attentif, vous devriez savoir s’il a joui.

J’espère que tu tomberas enceinte / Le préservatif a explosé

Si vous ne cherchez pas à être le parent de quelqu’un, cette déclaration vous donnera l’impression que le préservatif s’est cassé, sans parler du risque de MST s’il n’est pas un partenaire régulier.

C’était comment ?

Si c’était bien, vous recevrez des critiques élogieuses, si ce n’était pas bien, attachez-vous à un feedback vraiment honnête et douloureux.

C’est mieux de ne pas demander. Vous ne voulez pas entendre, “c’est bien” et vous demandez maintenant, “comment c’était sur une échelle de 1 à 10 ?” et ils répondent “4”.

Tu peux maintenant partir

Lorsque vous n’êtes pas un travailleur du sexe, se voir demander de partir immédiatement après le sexe peut dégonfler votre estime de soi.

Pas de câlins / Silence

Le son du silence après le sexe ne peut pas être une bonne chose, imaginez votre partenaire se rouler et dormir après avoir fait l’amour avec vous. Peut-être si vous êtes ensemble depuis 10 ans et que vous êtes tous deux épuisés, mais le silence absolu est bizarre.