“Ces binationaux opportunistes font vraiment pitié…” : la sortie musclée d’Adebayor après la déclaration de Patrice Evra regrettant d’avoir choisi l’EdF

Présent depuis quelques jours au Ghana où il a notamment fait la connaissance du président Nana Akufo-Addo, Patrice Evra est revenu sur sa carrière de footballeur.

Lors de cette rencontre, le Français a clamé son amour pour l’Afrique et son regret de ne pas avoir fait le choix de rejoindre la sélection sénégalaise quand il en a eu l’occasion.

 « Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais de représenter mon pays natal, le Sénégal, au lieu de la France », a reconnu l’ancien international français (81 sélections).

Une révélation qui ne semble pas être bien reçue par Adebayor et son équipe qui viennent de sortir une note dans laquelle ils se sont subtilement attaqués à Patrice Evra Du moins, c’est ce qu’on aurait imaginé.

“Ces binationaux opportunistes font vraiment pitié. Vous laissez les équipes nationales africaines pour jouer avec les équipes nationales européennes pour de l’argent et le prestige peut être, et après votre retraite vous cherchez à plaire à l’Afrique comme si vous étiez de bons Africains. Si les Européens vous appellent des Africains après votre retraite, nous allons également vous appeler “Européens”, après votre retraite”, lit-on en story sur le compte fan officiel d’Adebayor.

Un post signé SAEShéyi Adebayor Emmanuel) et qui laisse croire que les propos viennent directement de l’ex-emblématique capitaine du Togo.

Similaires