La veille de votre mariage peut être à la fois effrayante et excitante. Vous êtes censé, mais pas obligé, d’organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, c’est-à-dire un rassemblement de vos amis pour célébrer votre dernière nuit en tant que célibataire.
Que devez-vous faire et qu’est-ce qui est totalement interdit ?
Ce que vous devez faire est simple : vous amuser avec vos amis, faire des jeux, manger, boire et prendre des photos.
Voici ce que vous ne devez pas faire :
Ne pas faire l’amour avec ton ex
Ce n’est pas votre dernière nuit de liberté. Depuis que vous vous êtes fiancé(e), vous avez un engagement envers lui/elle et le mariage scelle l’affaire légalement, votre relation a toujours été exclusive et la nuit précédant votre mariage n’en fait pas une relation ouverte.
Ne vous livrez pas à des activités sexuelles avec une strip-teaseuse ou une prostituée
Les pipes, les branlettes, les baisers ou les lap dances sont tous interdits. Ce n’est pas le moment d’avoir des relations sexuelles sans lendemain, surtout avec une strip-teaseuse ou une prostituée.
Ne vous soûlez pas et ne prenez pas de pilules
Vous ne voulez pas avoir la gueule de bois le jour de votre mariage.
Vos copains ou vos copines veulent que vous vous amusiez, que vous vous détendiez un peu et que vous vous laissiez aller à la nervosité qui précède le mariage, mais ce n’est pas une raison pour vous saouler ou vous défoncer, surtout au point de ne plus vous souvenir des événements de la nuit précédente.
N’envoyez pas de SMS à votre ex ou à quelqu’un que vous avez aimé
La nuit précédant votre mariage n’est pas non plus le moment d’avouer des sentiments non partagés ou cachés à qui que ce soit, ce qui pourrait déclencher une situation que vous ne serez pas en mesure de gérer après le mariage.
Rappelez-vous que de nombreuses personnes ont annulé leur mariage ou demandé le divorce à cause de l’action de leur conjoint la veille du mariage, alors soyez très prudent.