Ces nouvelles révélations sur l’intégration de Lionel Messi au PSG !

Recruté par le PSG à la suite de son départ libre du FC Barcelone, Leo Messi a paraphé un contrat de deux ans assorti d’une année supplémentaire en option. Ainsi, après avoir passé l’intégralité de sa carrière en Catalogne, l’international argentin doit maintenant s’habituer à une nouvelle vie dans la capitale française, aussi bien sportivement que dans sa vie privée.

Sur ce premier volet, le natif de Rosario ne fait pas encore totalement parler sa magie, même s’il a déjà inscrit trois réalisations en trois matchs de Ligue des champions. Et tandis qu’on attend encore qu’il ouvre son compteur en Ligue 1, Leo Messi adopterait une attitude très posée au sein du PSG.

Le quotidien français LEQUIPE explique effectivement que Leo Messi ferait preuve de la plus grande discrétion dans le vestiaire depuis son arrivée au PSG.

Aucun grand discours n’aurait été effectué et il ne donnerait pas la sensation d’être arrivé en terrain conquis. Ce faisant, le sextuple lauréat du Ballon d’Or serait apprécié par ses coéquipiers, notamment pour sa simplicité et parce qu’ils ont un respect absolu pour lui, rapporte le10sport.

Bref, autant dire que Leo Messi est déjà validé en interne par ses partenaires.

Plus d'articles
États-Unis : Trump refuse de participer au débat virtuel