in

Ces octogénaires deviennent des stars d’Instagram grâce au confinement(photos)

Rien ne les prédestinait à devenir des stars d’Instagram et pourtant, en un peu plus d’un mois et avec 24 posts seulement, Chang Wan-ji, 83 ans, et sa femme Hsu Sho-er, 84 ans, sont devenus des stars sur le réseau social. Leur compte, @wantshowasyoung, a été créé le 27 juin 2020 et est suivi par pas moins de 634 000 followers.

Un nouveau milliardaire rejoint la liste des personnes les plus riches au monde

Ils tiennent le pressing Wansho Laundry, à Taïwan. Au début de l’épidémie de coronavirus, les autorités ont pris des mesures strictes pour contrôler la propagation du virus. Selon le «New York Times», seuls 458 cas et 7 décès ont été recensés sur une population de 24 millions d’habitants. Seul problème pour eux : comment s’occuper ? «Ils n’avaient plus rien à faire», explique leur petit-fils Reef Chang, au journal américain. Le trentenaire leur a donc trouvé une activité : les transformer en mannequins, les photographier et publier leurs looks sur Instagram.

Burna Boy offre une chance à Puff Daddy de revenir au-devant de la scène

En quelques semaines, le compte fait le buzz. Reef ne s’attendait pas à ce qu’autant d’étrangers aient un intérêt pour ses grands-parents.

«Grâce à ce compte, les gens comprennent l’importance de leur travail. Je vais demander à mes grands-parents de donner des conseils sur la façon de nettoyer les vêtements afin que nous soyons plus responsables lors de nos achats et que nous sachions comment en prendre soin, afin que chaque pièce garde toute sa valeur.», a t-il déclaré.

 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chine : Xi Jinping veut que la population cesse le « gaspillage alimentaire »

Un général des Gardiens de la révolution explique pourquoi les USA ont assassiné Soleimani