N’golo Kanté est un joueur craint et respecté par tous les entraîneurs du monde. Le milieu de terrain français, récent vainqueur de la ligue européenne des champions avec l’équipe de Chelsea séduit tous les observateurs du football par ses prestations hors du commun à chaque match.
Il surprend toujours par ses capacités à multiplier les courses et les interceptions lors des matchs pour rendre muets ses adversaires. On se rappelle notamment de ses prestations incroyables lors des demi-finales de la Ligue des Champions de cette saison, contre l’équipe du Réal Madrid avec ses stars de l’entre jeu comme Casémiro, Kroos et Modric.
Hormis ses belles prouesses sur le terrain, N’golo Kanté impressionne les gens aussi pour son humilité et sa timidité. Toujours discret, le français n’apparaît jamais dans les lieux de fêtes ou à chaque fois sur les écrans comme la majorité des grands footballeurs. Il est un homme presque parfait, un modèle à suivre pour les enfants ; de plus que même ses éventuels côtés sombres deviennent aussi des qualités pour lui. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué son ancien coéquipier à Chelsea Cesc Fabregas dans une interview accordée au magazine Footmercato.

« Mais N’Golo a un petit côté sombre aussi que j’aime bien, que je vois toujours lorsque je le regarde à la télévision. Il ne perd jamais son calme, mais, si vous regardez bien, vous verrez qu’il se fiche de faire faute ou de prendre un jaune et qu’il ne s’excusera pas ou ira chouchouter son adversaire, il s’éloignera simplement. J’aime ça et ça envoie le message à l’adversaire que N’Golo ne sera pas trop gentil sur le terrain. Pour vraiment être un top joueur, tu as besoin de ça. Si tu es gentil sur le terrain, alors tu te fais manger vivant et je souris lorsque je vois son côté plus sombre », reconnu l’Espagnol.