C’est acté ! Angel Di Maria va rejoindre la Juventus

Di Maria et son représentant avaient entamé des discussions avec la Juventus Turin. Une première proposition avait été faite en avril mais l’ancien madrilène souhaitait y ajouter une année en option.

C’est désormais chose faite puisque les discussions ont abouti ces dernières heures à un accord autour d’un contrat d’un an (plus une année optionnelle donc).

Le milieu de terrain devrait s’engager dans les prochains jours avec la Vieille Dame. Alors qu’il souhaitait rester à Paris, Di Maria n’a jamais reçu de signes concrets de sa direction.

Que ce soit dans le sens d’une prolongation ou d’un départ. Il a fini par comprendre le message et se mettre en quête d’un autre challenge européen afin de pouvoir rester dans un club de premier plan en vue de la Coupe du monde au Qatar.

En Europe, la Juventus Turin est la seule formation à s’être positionnée rapidement et concrètement. D’autres formations de MLS ont tenté le coup mais la compétitivité du championnat américain a été un frein dans la réflexion du joueur.

Du côté des Bianconeri, l’idée était claire : recruter un joueur qui allie expérience et qualité technique. En plus d’être libre, le profil de Di Maria correspond parfaitement aux attentes de Massimiliano Allegri d’après Besoccer.

Similaires