Après Antonio Rüdiger et Aurelien Tchouameni, le Real Madrid tient sa troisième recrue Estivale. Il s’agit de Noel Lopez, attaquant de 19 ans en provenance du Deportivo La Corogne.
Le jeune crack Espagnol jouera dans l’équipe du Real Madrid Castilla au cours de la saison à venir, avec la perspective de passer à l’équipe première. Ceci pour succéder à…Karim Benzema.
Lopez est l’un des joueurs les plus remarquables de l’impressionnante académie du Deportivo ces dernières années. L’attaquant a participé à 24 matchs de l’équipe première cette saison, pour quatre buts.
Mais c’est avec l’équipe de jeunes du Deportivo qu’il a connu ses plus grands succès. Il a fait partie de l’équipe qui a atteint la finale de la compétition espagnole des jeunes, battue par le FC Barcelone.
Il a également joué dans l’équipe espagnole des moins de 19 ans et dans l’UEFA Youth League. Malgré les yeux doux du FC Barcelone, le jeune Espagnol a choisi le Real Madrid. Marca parle d’un accord total entre Deportivo La Corogne et le Real Madrid. L’officialisation ne tardera donc pas.
Le Real Madrid a clôturé ce matin la signature du jeune attaquant de 19 ans Noel López. @marca pic.twitter.com/3xiZ1yeWXq
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFRA) June 26, 2022