Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

C’est chaud ! “Josey, arrête l’hypocrisie… Tu avais demandé à Yorobo… après Serey Dié…”, la diva dans de sales draps

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jour ne se passe pas sans que des dossiers polémistes impliquant des stars ne fassent surface sur la Toile!

Cette fois-ci, c’est la chanteuse ivoirienne, Josey qui est sous le feu des projecteurs.

A la base du raffut, un message attribué à la belle et talentueuse diva sexy et sensuelle relayé sur Facebook par Celebrities Life.

L’ex de Serey Dié, s’y adressant aux jeunes filles, leur laisse un touchant message

“Le conseil que je peux donner aux jeunes filles, c’est d’aimer le travail d’abord, savoir ce qu’elles veulent dans la vie et savoir se faire respecter dans la manière de s’habiller, dans la manière de parler, dans la manière de se tenir, car lorsque tu te fais respecter on te respecte mais si tu ne te fais pas respecter, on ne te respectera pas”, peut -on lire.

Il n’en fallait pas plus pour susciter la colère de certains internautes révoltés qu’elle donne de tels conseils alors qu’elle même n’entre pas dans le ton.

“Vous êtes sur que c’est Josey qui a dit çà ? Genre fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais”, “Avec cette manière de t’habiller là, tu vas donner conseils à quelle fille ?”, “Tu avais demandé voiture à Yoro en disant que tu l’aimais ; après Serey Dié t’a enceinté et tu viens donner conseils à qui ?”, peut-on lire entre autres.

Mais il faut dire que certains ont tout de même compris qu’au-delà des critiques inutiles, il fallait juste prendre ce qu’il y a de bon dans son message et avancer.

“Merci pour tes conseils notre diva d’amour”, “Quelqu’un qui veut réussir dans la vie prend toujours ce qui est bon dans les dires d’une personne, c’est comme ça ; mais la vie de cette personne n’est pas ton sujet de critique. Sorciers ! Dieu te bénisse Josey“.