Nathalie Koah ne cesse d’étonner ! La belle écrivaine camerounaise a mis le cap sur le Congo Brazzaville où elle vit une belle expérience.
La jeune femme a dévoilé des clichés des lieux et des belles rencontres qu’elle y fait. La femme d’affaires camerounaise, est partie, entre autres, à la découverte de la culture Batéké du Congo.
“Immersion en plein cœur de la culture Batéké du Congo. Un privilège pour moi d’avoir rencontré le nouveau roi et la très majestueuse reine Ngalifourou, gardienne du pouvoir spirituel”, a-t-elle écrit en légende des photos d’elle en compagnie du roi et de la reine.

Un véritable retour aux sources qui, si il séduit la plupart des internautes, inquiète certains.
“Seigneur Jésus”, “Sauve qui peut ! Ce sont de grands sorciers. Il faut en avoir peur dêh.. 😱”, “Tu es allée envoûter encore qui là bas Nathou thaï”, “Ma sœur, c’est encore quel vodou ça ? Noo ça fait peur”, peut-on lire entre autres.
Comme si elle s’attendait à ce genre de questionnement, NK a pris sur elle de préciser : “Traditions et coutumes, connaître pour mieux protéger le patrimoine culturel en Afrique : c’est de ça qu’il s’agit”.