Nathalie Koah ne cesse d’étonner ! La belle écrivaine camerounaise a mis le cap sur le Congo Brazzaville où elle vit une belle expérience.
La jeune femme a dévoilé des clichés des lieux et des belles rencontres qu’elle y fait. La femme d’affaires camerounaise, est partie, entre autres, à la découverte de la culture Batéké du Congo.
« Immersion en plein cœur de la culture Batéké du Congo. Un privilège pour moi d’avoir rencontré le nouveau roi et la très majestueuse reine Ngalifourou, gardienne du pouvoir spirituel », a-t-elle écrit en légende des photos d’elle en compagnie du roi et de la reine.

Un véritable retour aux sources qui, si il séduit la plupart des internautes, inquiète certains.
« Seigneur Jésus », « Sauve qui peut ! Ce sont de grands sorciers. Il faut en avoir peur dêh.. 😱 », « Tu es allée envoûter encore qui là bas Nathou thaï », « Ma sœur, c’est encore quel vodou ça ? Noo ça fait peur », peut-on lire entre autres.
Comme si elle s’attendait à ce genre de questionnement, NK a pris sur elle de préciser : « Traditions et coutumes, connaître pour mieux protéger le patrimoine culturel en Afrique : c’est de ça qu’il s’agit ».